Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paladin

Forum de l'alliance Paladin, pour s'exprimer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives des Paladins

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nacedon
Loisirs : Lire des mangas
Date d'inscription : 21/03/2007

Archives des Paladins Empty
MessageSujet: Archives des Paladins   Archives des Paladins Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

C'est une idée que j'ai eu suite au départ de Tyria , d'écrire les chroniques de l'alliance pour ne pas oublier ce qui c'est passé car c'est important d'avoir une histoire , pour les génération de futur Paladins qui vont venirs grossir nos membres !

Chroniques de l'Alliances du jeudi 5 avril 2007


Tyria à décider de quitter l'Ordre de la lumière aujourd'hui , après un passage éclair dans nos rangs , il semblerait qu'il eu été ratrapé par le démon de la cocaïne puisqu'il rejoint les memebres de la SCRFC_W ( inspré du film culte scarface ) . 8guardian nous un envoyer un message très émouvant pour nous dire qu'il n'est pas question de quittez les rangs des paladins. Ce départ en catimini , presque avec honte , a renforcé la soudure entre nos memebres , les paladins en ressortiront plus fort que jamais !

votre archiviste , RenJi
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofthe13.canalblog.com
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nacedon
Loisirs : Lire des mangas
Date d'inscription : 21/03/2007

Archives des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Archives des Paladins   Archives des Paladins Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Chroniques du 9 Avril 2007


Un membre qui part , un autres qui arrive , ce doit être un des mouvements perpetuel d'une alliance . Kent1 nous a rejoint hier , pour le meileur et pour le fun ( et pour le pire lol ) , Je lui souhaite la bienvenue , qu'il se fasse une petite place dans notre univers. Sa c'est pour la rubrique nouveaux membres! signalons au passage le score de Gabse qui vient de franchir la barre symbolique des 20 000 points , ce qui fait de lui le membre le plus ipuissant de l'alliiance ! continuons tous de progressez en suivant son exemples , pour que les paladins se fasse une place dans l'univers !

Sur ce , bonne journée ou bonne soirée à tous , selon le moment ou vous me lirez !

Raven
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofthe13.canalblog.com
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nacedon
Loisirs : Lire des mangas
Date d'inscription : 21/03/2007

Archives des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Archives des Paladins   Archives des Paladins Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:28

Rapport sur la vie des paladins du 20/05/2007


Rien de spécial à signaler , chaqun s'éforce de se trouver une place dans le vaste univers 43 , se développent , se fais attaquer puis attaque à son tour , j'èspere voir bientot de nombreux rapport de battaillles dans le topic que j'ai ouvert !

VAE VICTIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofthe13.canalblog.com
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nacedon
Loisirs : Lire des mangas
Date d'inscription : 21/03/2007

Archives des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Archives des Paladins   Archives des Paladins Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:22

Archives des paladins du lundi 23 mars 2007


Gabse , de loin le meilleur joueur de l'alliance , vient de passe le cap des 30 000 points ! félicitation à lui , c'est sans nul doute un exemple a suivre pour nous tous , alors demener vous pour tous atttendire 10 000 points !!
lorsque je suis arrivé dans l'alliance , elle était classé 471 eme . aujourdhui , après un peu plus de deux moi de jeux , elle est 388 eme , soit presuqe 100 place de plus . Je me joint à 8-guardian pour vous adresser mes félicitations . Je vous invite aussi à poster vos rapport de bataille dans la section que j'ai ouvert , c'est toujours instructif de pouvoir regarder comment se débrouille les autres , alors , tous à vos VB !

RenJ , archiviste !

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofthe13.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Archives des Paladins Empty
MessageSujet: Re: Archives des Paladins   Archives des Paladins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des Paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives d'ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin :: Divers, pret de ressources.-
Sauter vers: